17 avril 2006

Laurent Pauzé-Dupuis, étudiant de l’université McGill, a tragiquement été tué, par un autobus, à Beijing, Chine, le 3 avril dernier. Il venait de participer avec plusieurs de ses camarades à une simulation des Nations Unies (WorldMUN 2006), en tant que membre de la délégation de l’Institut des sciences politiques de Paris (Sciences-Po). Il y effectuait sa troisième année en Relations Internationales. Antérieurement, il avait participé à des évènements similaires à Washington et Montréal.
Né en 1983, il a grandi dans la MRC des Jardins-de-Napierville, au sud de Montréal et avait obtenu son DEC au Cegep du Vieux-Montréal.

2 Comments:

At 11:03 a.m., Blogger François Dupuis said...

Marilyne a dit...
A la famille de Laurent,

Je voulais vous souhaiter mes plus sincères condoléances et vous envoyer mes pensées les plus chaleureuses en ce moment difficile.
Je n'étais pas une amie proche de Laurent. Je l'avais rencontré lors de mon année d'échange à MCGill, nous avions un cours ensemble, puis j'avais eu le plaisir de le recroiser à Sciences Po.
Je n'oublierai jamais sa sympathie, son sourire, sa générosité.
Je pense bien à vous.
Courage

9:58 AM

Sonia a dit...
To Laurent's loved ones,

I had the pleasure to be in a few classes with Laurent. You didn't need to be very close to him to realize what a great person he was. He will be greatly missed.

My thoughts and prayers are with you...

11:49 PM

 
At 12:09 a.m., Blogger rad said...

Greatest sympathies,

I went to highschool with Laurent, and also went to the same cegep. During highschool, I sat a desk away from him, and I remember the many discussions that we had during the year, and that didn't end there. Whenever I would bump into him in the hallways of the View Montreal, he would always have the time for a chat. (I still remember our last conversation at the Decorateur de Montreal). I admired his compassion for others and for life. Thanks for those moments, "ta presence sera manque".

Raed Mousa

 

Publier un commentaire

<< Home