19 avril 2006



Laurent est finalement rentré chez lui, hier, le mardi 18 avril, 15 jours après sa mort accidentelle.

Il laisse dans la deuil sa mère, Michèle Pauzé, son père, François Dupuis, sa sœur Gabrielle(Carlos Perez), son neveu Javier, Yumiko Locussol qu’il adorait, ses grand-mères, Georgette Pauzé et Georgette Faubert-Dupuis, sa grand- tante Soeur Thérèse Pauzé (C.S.C), sa marraine Dagmar Teufel, son parrain René Gueissaz, ses oncles, ses tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux amis au Québec et de par le monde.

Né le 5 décembre 1983, il a grandi, dans la MRC des Jardins-de-Napierville, au sud de Montréal et avait obtenu son DEC au Cegep du Vieux-Montréal. L’été dernier, il a travaillé comme guide au Parlement canadien. Il a occupé plusieurs autres emplois d’été chez des maraîchers de la région, au Parc Safari, à la Ronde, à Énergie Cardio, au Service des Parcs de la Ville de Montréal, au Festival de Jazz et à l’administration du Service des douanes de Saint-Bernard-de-Lacolle.

Il venait de participer avec plusieurs de ses camarades à une simulation des Nations Unies (WorldMUN 2006), en tant que membre de la délégation de l’Institut des sciences politiques de Paris (Sciences-Po). Il y effectuait sa troisième année en Relations Internationales. Antérieurement, il avait participé à des évènements similaires à Washington et Montréal.

Sa dépouille sera exposée au Complexe funéraire Magnus Poirier: 6825, rue Sherbrooke Est, Montréal, Métro Langelier, le vendredi 21 avril de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 21h00, ainsi que le samedi 22 avril de 10h00 à 12h45. Le cortège se dirigera par la suite à Hemmingford, à l’église Saint Romain, où un hommage lui sera rendu à 14h00.

‘’L’équilibre de la vie par l’usage de l’espace est l’un des plus fragiles qui soit.’’
Edward T. Hall

Des dons à la Maison des Jeunes La Frontière sont les bienvenus; les adresser au 505 Frontière, Local 9. Casier Postal 590, Hemmingford, J0L 1H0

1 Comments:

At 9:13 a.m., Blogger François Dupuis said...

maud a dit...
J'ai appris que Laurent était rentré chez lui.
Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces moments douloureux...
Je serai avec vous et avec ma Yumiko par la pensée pendant ces jours...

Affectueusement
Maud
4:40 AM

 

Publier un commentaire

<< Home