27 janvier 2007

UN LIVRE UTILE 72

Le jeudi 7 juillet

Nous venons d’emménager Ben et moi dans notre nouvelle demeure. Une résidence universitaire en plein campus de l’université d’Ottawa. C’est en plein centre de la ville, près des bars, touristes et même de mon employeur, le Parlement.

Je suis plutôt content d’habiter ici. Ce sera la première fois que j’habite avec une personne dans une chambre. Je passerai les cinquante prochains jours dans cette chambre qui fait approximativement 20 mètres carrés. Je crois que cela devrait bien aller.

J’ai parlé à Yumiko hier matin. Je n’ai pu entendre sa voix que quelques instants. La carte téléphonique avec laquelle j’appelais n’avait que quelques minutes restantes. J’ai à peine eu le temps de lui dire que je l’aimais avant que la ligne se coupe.

Je crois que je vais aller voir mes e-mails maintenant au magasin, au coin de la rue. J’ai besoin d’elle.
Lo