04 octobre 2006

UN LIVRE UTILE 36

Jeudi le 26 août 2004

J’ai à peine eu le temps de réfléchir au livre et questions qu' ils provoquaient . La fin du boulot, mon déménagement, mais surtout le retour de Yumiko, ma copine depuis maintenant plus de 8 mois, m’ont gardé très occupé. Demain, Yumiko célèbre son 19e anniversaire.. J’ai quelques fleurs de fait. J’ai téléphoné à son père qui est en ville pour la semaine, pour m’assurer qu’il n’avait rien prévu avec sa fille.


Je n’ose pas écrire sur ce que je ressens depuis qu’elle est revenue. Je crois qu’il est trop tôt mais aussi qu’il s’agit d’une première. Jamais, auparavant, j’ai eu une copine avec qui j’ai entretenu une relation comme celle du dernier été. Je ne sais trop qu’en penser. Peut-être, saurais-je davantage dans une semaine ?

Il reste moins qu’une semaine avant le début des classes. J’ai plutôt hâte, ce qui me semble étrange, étant donné que ce sera sans doute l’année la plus chargée de ma vie. Je ne stress pas.

On verra bien ce qui m’attend.

Lo