26 février 2007

UN LIVRE UTILE 80


Le dimanche 21 août 2005
Enfin ! Elle arrive. Son vol atterrit à 18h20 demain soir. Je suis pris avec un sentiment similaire à l’an dernier. Je sais pas comment je vais réagir en la voyant. Bizarre de sentiment. J’ai quand même très hâte de la revoir.
En lui téléphonant tout à l’heure, sa mère m’a demandé de lui faire une commission. Elle m’a demandé d’amener sa fille dîner au restaurant le jour de sa fête. Elle semblait contente que j’accepte. Elle a insisté pour que ce soit la meilleure table d’Ottawa. Vingt ans au Japon, c’est semble-t-il quelque chose de gros .
C’est la majorité, mais çà porte aussi une autre signification importante.
Je suis très heureux, je sens le bonheur, cette légèreté qui se prépare à devenir comme plus légère tirer à sa fin. Un choc vient, je suis trop heureux. Quelque chose ne tourne pas rond, tellement tout roule bien.
Lo