15 juillet 2007

E-MAILS 20


Lundi le 20 février 2006

To: Pauline Prevot

Bonsoir Madame Prevot. Je vous remercie pour les conseils et informations fournis aujourd’hui lors de notre entretien.

Comme convenu, vous envoie mon CV français et je vous ferai parvenir la version anglo demain ou mercredi.

Merci

Laurent


To: Ali et Leila

Salut vous deux. J’espère que vous allez bien. Je vous contacte pour savoir si vous êtes dispo pour un entretien avec le pdg d’un groupe pharmaceutique jeudi le 2 mars à 8 heures trente. Marillia a déja accepté de s’y rendre et il lui faut idéalement un ou une partenaire. Il s’agit du pdg d’un group pharmaceutique important. Tenez moi au courant asap car sa secrétaire attend une réponse en principe…. Hier!

Laurent


To: Pierre Louis

Salut Pierre Louis. Je t’écris pour te laisser mes coordonnées. Voisins que nous sommes, on devrait profiter de cette proximité géographique et culturel pendant qu’elle existe.

01 43 70 93 86
06 09 11 70 49
laurentdupuis_@hotmail.com
Peut-être à demain soir pour Syriana

laurent


To: Guillaume Lanternier

Salut Guillaume. Je t’écris seulement pour que tu aies mon email. Heureux de t’avoir rencontrer. À bientôt j’espère.

Laurent


To: Sarah Guedj

Pour Romanovski, oui je l'ai eu au premier appel et il semblait bien content de me parler. Il avait contacté les entreprises. Il avait une seule réponse négative de PSA ?. Il attendait toujours les réponses de trois autres entreprises du secteur aéronautique. Il m'a redirigé vers un de ses collègues du secteur pharmaceutique.

Aussi, j'ai parlé à la secrétaire gén. de l'AFNU et là c'est vraiment décevant. En gros elle me dit qu'elle est hyper décue parce qu'elle avait un budget pour nous mais qu'elle a tout donné à MUN Science-po (NewYork MUN) puisque nous l'avons contactée trop tard (elle s'attendait à nous voir en septembre octobre!) Bref, nous allons tout de même rencontrer le président, je crois, j'espère, que le charme de certains des membres de notre équipes pourra le convaincre d'ouvrir la porte à une autre partie de leur budget! c'est mince, mais on ne sais jamais.

Si t'as des questions appelle-moi.

Pour demain, je crois que je serai à sciences-po vers midi mais je peux m'y rendre à d'autres moments. Je rencontre Soushiant à 13 heures. Je prendrai mais mél régulièrement pendant la journée. Je serai aussi dispo sur mon portable. Ah oui j’oubliais, on a finalement un rv avec le gr France-Chine demain à 15 heures avec Pedro.

Laurent