03 juin 2007

E-MAILS 14

Cette semaine Yumiko est passée à la maison avec sa mère, Noriko et Alain, son père . C'était la veille de sa remise de diplôme à l'université McGill. Ils sont restés à dîner. Difficile d'accepter le fait que Laurent aurait pu y être mais aussi ce retour de Yumiko, chez elle, à Washington. Quand la reverrions-nous?
Elle a terminé son bacc. avec Grande Distinction.
Le lendemain de la "graduation", on l'a retrouvée avec ses parents et sa soeur Kyoko dans un restaurant thaïlandais. J'ai compris que Yumiko reviendrait forcément à Montréal voir sa soeur qui terminait sa première année de Mathématiques.
C'est consolant.


Lundi le 16 janvier 2006

To: Flora Boilot
Non effecctivement je ne me rappel pas d’avoir que tu ne pourrais pas être là à la réunion de dimanche. Pas grand chose de nouveau de ce coté sauf pour les places dans les comités. Si tu écris à Soushiant, il pourra te dire dans quel comité tu peux aller.

Je te remercie pour le mec de mercredi. J’attends les coordonnées de sa secrétaire pour fixer un rv avec lui.

Sinon, comment a été ta rencontre avec le collègue du ministère des finances?

Aussi, je me demandais comment se passait la reste de ta liste de contact perso et les groupes medias (le Figaro, l’Echo, etc.)

T’es déjà de retour à Lile ou tu es tjs sur Paris. SI tu es tjs en ville, laisse-moi savoir, ce serais bien de se rencontrer pour travailler sur les contacts media.

laurent

To: Éric Loiselet

Cher Monsieur Loiselet,
J’ai le regret de vous annoncer que je pourrai être en cours aujourd’hui pour vous remettre de main propre ma copie de ma fiche-lecture et donner mon exposé sur le rôle des entreprises pour les ODM. Je suis plaqué au lit depuis trois jours avec une grippe sévère. Je me suis réveillé ce matin sans voix. Inutile de dire que c’est une malchance car j’aurais préféré me débarrasser de cette présentation. Vous trouvevez en pièce jointe ma fiche de lecture ainsi qu’une copie du plan détaillé de mon exposé pour éviter toutes injustices avec mes camarades de classes. Je serai disponible pour vous remettre une copie-papier de mon travail dès mon retour cette semaine. Je vous prie d’excuser cette note tardive, j’attendais vraiment le dernier moment pour voir si ma fièvre et gorge s’éclairciraient. Hélas ce n’est pas le cas.

Cordialement

Laurent Pauzé-Dupuis