10 août 2007

E-MAILS 24

Paris, 11 mars 2006

To: Paul

Merci Paul pour le loyer...
Çà fait plaisir de savoir qu’on sera peut-être ensemble en Europe. Si tu te cherches une place à Paris y'a mon coloc Fred qui quitte en mai. Sans plus t’en dire, je t’appelle dans le courant de la journée.

laurent

To: Fabien Ortiz

Merci pour le loyer. Je suis certain que Paul acceptera de me faire un transfert bancaire lorsque tu recevras les fonds d’ici quelques jours.

J'apprécierais que tu ramènes mon vélo à la maison. J'entretiens l'espoir qu'il est possible de le faire fonctionner à nouveau. Si ma réaction face à cette nouvelle oscille entre la colère et l’euphorie, mon désir d’avoir mon vélo en état de marche lors de mon retour, lui, ne tergiverse aucunement. Je suis certain que tu comprends. En d’autres mots, casse ce putain de cadenas!

Je n'ai pu retrouvé le montant exact de la dette que tu me dois... Le dernier montant que j'ai pu retracer est de 55$CAN.

J’espère que tu profites bien de tes derniers jours à Montréal. Qu’est-ce que tu fais après?

Laurent



To: Voyage de ski

Bonjour à tous, ce message s'adresse aux gens qui étaient dans le bus arrivé à 23h15. Mon pot québécois a perdu son IPod dans ce bus. Je me disais qu'un d'entre vous l'avait peut-être retrouvé. Dans ce cas, SVP,soyez de bons et faites le moi savoir.

Laurent

To: Micheal Audi

Hey Micheal, oui je suis toujours à Paris. Je serai ici minimum jusqu’au 1 juillet, sinon tout l’été. Si tu passes par Paris, laisse-moi savoir. Je te laisse mes deux numéros de tel: 06 09 11 70 49, 01 43 71 93 86. On se voit bientôt

laurent