01 septembre 2007

E-MAILS 27

Paris le 15 mars 2006

To: Alexandre Jacques

Salut Alexandre.

J’espère que tu vas bien. Es-tu tjs à Paris? Bruxelles? Montréal? Moi, j’arrive d’une semaine de ski dans les Alpes vraiment incroyables? Je me prépare pour la Chine dans moins de deux semaines et un séminaire dans le château Hatfield à Cambridge dans un peu moins d’un mois. Bref, je suis vraiment occupé.

Je t’écris, avant de ne plus avoir ce luxe, pour savoir si ton offre pour Bruxelles et Amsterdam tient tjs. Yumiko et moi avons des vacances de Pâques du 15 au 19 avril prochain pendant lesquelles nous pensions aller à Bruxelles et Amsterdam.

Je sais qu’il est possible que tu sois en déménagement ou que tu aies d’autres occupations pendant cette période donc sens-toi à l'aise de me dire si tu ne peux pas. Mon ordi est dans ses dernières cinq minutes de vie donc je te laisse là-dessus. Donne-moi des nouvelles...


laurent