26 mai 2007

E-MAILS 12

Samedi le 7 janvier 2006
To: Andrew Bishop
Hi Andrew,
I’m very satisfied with the lead you have taken. As proposed I’ll take the last issue on the list; principal foreign policy issues. I guess I’ll try to have a rough idea (accompanied with few books and articles) on the issue by Thursday. See you then.

laurent

To: Soushiant

I’ll see you on Sunday.

laurent

To: Maman

Bon, j'aurais du m'y prendre à l'avance. Je n'ai ni permis, ni carte d'assurance-maladie, ni preuve que j'habite bien au 1239 Ste-Élizabeth; en d'autres mots, je ne peux pas voter!!! Ma dernière ressource, c'est d'aller à l'ambassade pour voir s il existe une solution de rechange.

$$$ Bon, alors si ce n'est pas toi qui a déposé cela, je me demande bien ça peut-être qui?
Il est possible que ce soit ma bourse du MEQ, comme c'était le cas les mois précédents.

Dernière demandes:
1) Peux-tu apporter le chandail North Face que je t'avais dit de laisser à la maison avec le paquet ski pour Seb.

2) Dans une des boites dans ma chambre, il y a un paquet de cartes d'affaires. Il y a en une qui vient du président du Club d'Athène for Global Governance. Si tu la trouves, peux-tu m'envoyer les coordonnées et le nom du gars. La carte se trouve dans une des boites sur le dessus avec un tas de petit cossins.

Merci maman.

Ton fils qui t'aime

laurent

To: James Guthrie

Hi James,
I’m glad that you followed through with this. The little bits of information I received from Maya made the project look very interesting. I look forward to receiving further information about RedLeaf as it develops over the next few weeks.

Best

laurent